Besançon - Micropolis
du 05 au 07 avril 2019
retour aux actualités

Une journée contre la poubelle nucléaire

Un covoiturage au départ de Besançon le 16 juin

Bonjour,

L'association Stop Nucléaire Besançon a décidé de remplacer le bus prévu pour aller à Bar le Duc et Bure le 16 juin 2018 par des covoiturages. Le rendez-vous de tous les participants sera au parking Battant (proche du haut de la rue Battant et arrêt de bus Rempart) pour un départ à 7h.

Si vous souhaitez venir avec ou sans voiture, Merci de remplir le Framadate avec le lien suivant afin que l'on puisse connaître le nombre de conducteurs et de passagers : https://framadate.org/5G3YFiWmAZ7vPsdN
Si vous avez une voiture, nous vous serons reconnaissant de venir avec au parking Battant même si nous nous regrouperons pour utiliser le moins de véhicules possibles.

Il faut compter environ 3h30 de voyage et 280 km pour aller à Bar le Duc. Chaque passager devra convenir avec le conducteur d'un coût pour être covoituré (A titre indicatif le barème fiscal de l'indemnité kilométrique 2018 est de 0,49 €/km pour une voiture de 4 cv ; sur Blablacar de 15 à 20 € environ pour l'aller à distances équivalentes).

Pour des infos sur la manifestation à Bar-le-Duc : http://16juin2018.info/programme/
Pour des infos sur le projet d'enfouissement des déchets radioactifs CIGEO : https://cedra52.jimdo.com/

Antinucléairement votre