Besançon - Micropolis
du 03 au 05 avril 2020
retour aux conférences

CAZE CELINE *

samedi 06/04/2019 17:45 - Salle 4

Conduire sa vie... avec un jeu !

Dialoguer avec des cartes et les autres joueurs pour mieux  se connaître et grandir dans la réalisation de ses projets.

Le mille borne du développement personnel : un jeu accélérateur de rencontres, accessible et ludique, qui favorise la communication et le partage.
Conduire sa vie est un outil pour stimuler la communication et pour apprendre à se connaître grâce aux miroirs que les panneaux de signalisation et les autres joueurs nous renvoient. Ce jeu accélérateur de rencontre est parfait pour briser la glace, approfondir notre relation aux autres et à nous-même.
Présentation d'un large panel d'utilisation, avec ces 12 manières d’y jouer : pour se connaître ; pour se mettre en scène et rire ; pour nourrir son imagination ou pour jouer en société.

Céline Cazé se passionne, depuis plus de 18 ans, pour les jeux de connaissance de soi, et anime depuis plus de cinq ans ces jeux pour différentes activités, notamment avec les jeux de plateaux comme Le Jeu de la Transformation, le Jeu du tao, ou des jeux de cartes comme le Tarot des Héros, le nouveau Tarot de l’Individualisation, les Valeurs ajoutées, I change, les couleurs du coeur… Aujourd'hui, elle est créatrice du jeu Conduire sa vie et anime des ateliers et des formations autour de ce jeu.