Besançon - Micropolis
du 03 au 05 avril 2020
retour aux conférences
www.evidences.be

VAN DEN BOGAERT EDUARD & JUDITH *

dimanche 07/04/2019 11:00 - Salle 1

Homéopathie chamanique.

C’est pas sorcier ! Apprenez à l’utiliser et devenez autonome
Prenez soin de votre santé et des êtres que vous aimez.
Chaque règne du vivant a besoin de votre éveil.
Cette conférence INTERACTIVE, sera animée par le Dr Van den Bogaert et son épouse Judith Van den Bogaert.
Dans un monde en mutation constante, il est capital que chacun éveille ses capacités sensitives pour prendre soin de lui-même et de ceux qu’il aime.
La souffrance planétaire au sein de chaque règne du vivant (astral, minéral, micro-myco-bactério-viral, mycélial, végétal, animal, humain, spirituel). est telle, que la bonne volonté de chacun pour y œuvrer est réquisitionnée.
Le coût des soins de santé et l’explosion des maladies autant pour les humains que pour les animaux de compagnie nous met, chacun à notre tour, au pied du mur.
Il ne tient qu’à nous d’agir dès maintenant et d’apprendre l’utilisation de l’HoMShaM®. Cet outil de soin est accessible à tous, même au plus démunis et peut faire toute la différence pour chaque vie dans chaque règne vivant. Nous pouvons ainsi coopérer à notre guérison et faire une croix sur l’indifférence.
L’HoMShaM® permet d’éveiller en nous notre plus grand don, celui de devenir capable de prendre soin de soi et de l’autre. Ensemble, il est possible de faire de notre planète paradis autre chose qu’un enfer de destructions et de souffrances. Il est possible grâce à l’HoMShaM® de vivifier le vivant, de réparer les dommages infligés et de soutenir chaque être vivant dans le drame qui le secoue.
Il est possible avec l’HoMShaM® de faire d’une pierre 8 coups. En apprenant à l’utiliser pour votre propre bien-être vous pourrez aussi l’offrir à ceux qui ont besoin d’aide.
Chacun de nous avec l’HoMShaM®, peut rejoindre et potentialiser les efforts effectués par ceux qui œuvrent déjà à une société écologique et solidaire.
Apprendre à utiliser l’HoMShaM®, c’est augmenter les chances de voir un jour l’écologie et l’humain revenir au cœur des préoccupations politiques.
Apprendre à utiliser l’HoMshaM®, c’est éveiller notre pouvoir de soin intérieur et nos capacités d’union avec le vivant. C’est réveiller notre appartenance à l’univers, devenir un citoyen du monde et œuvrer pour le mieux-être en toute circonstance.
Si vous vous sentez concerné, cette conférence est pour vous.

 
Dr Eduard Van den Bogaert, médecin de famille, homéopathe, spécialisé en décryptage biologique des maladies et en Médecine Sensitive Coopérative®. Il œuvre à l’autonomie des patients dans la prévention, la compréhension et la guérison de leurs maladies.
Judith Van den Bogaert, traductrice de formation, après avoir été informatrice  médicale pendant dix ans, se forme à de nombreuses techniques psychocorporelles (PNL, EFT, Expression Sensitive) ainsi qu’aux neuros­ciences et à la généalogie. Elle devient coach de vie et fonde la Light Sensitive Dance.
Les époux Van den Bogaert partagent leurs découvertes et leur savoir-faire à travers leurs pratiques individuelles mais aussi des ateliers, formations et conférences

Auteurs de : Homsham - L'homéopathie sensitive (Editions Quintessence 2013 réédité en 2019). Psychogénéalogie : Manuel d'autodécryptage de votre arbre minute (Editions Grancher 2018)